Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Débat sur Airsoft Drome

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Débat sur Airsoft Drome Empty Débat sur Airsoft Drome Lun 19 Jan - 13:36

Invité


Invité

Voila hier soir avant de me coucher j'ai lu le débat poster par Gotcha sur le forum airsoft drome, et comme à se que j'ai compris il y à beaucoup de flémard dans cette team je vais expliquer vite fais de quoi il s’agit . (J'étais fatigué à se moment la donc j’explique se que j'ai compris scratch )

En gros il débâte sur un projet de faire une association drômoise avec toutes les teams et les freelance. Il parle aussi d'assurance pour cette association, de recherche de terrain qui n'aura pas de propriétaire mais pour l'association entière.

Il y a beaucoup de choses que j'ai pas bien saisis, (des choses sur les lois etc bounce ) Mais ça serais sympa de s'investir dans ce projet pour faire comprendre aux autres teams qu'on veut pas rester sur le band de touche à attendre que tous sois tous beau tous propre et rien avoir donné en échange de leur travail.

Et rien n'empêche de demander de plus ample explications en MP aux personnes qui se sont investis dedans.

Voila j’espère que vous aurez pas la flemme de lire ce topic de quelque ligne

VIVE bad company
afro

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum